À propos du blog Malaga Creation :

Malaga Creation est un blog spécialisé pour parler de tout ce qui peut utiliser la technologie comme levier. Cette dernière étant incontournable actuellement, l’objectif de Malaga Creation est de fournir des informations de qualité, techniques, mais aussi fonctionnelles sur plusieurs thématiques. Entres autres, nous parlons ici de Fintech, de marketing, d’e-commerce, d’e-santé, d’e-éducation, de cyber-sécurité, de mobile, de IoT ou encore de vie pratique. Avec ces différentes thématiques, le Blog a pour cible aussi bien les professionnels que les technophiles amateurs.

Les articles qui sont publiés dans Malaga Creation peuvent être des actualités, des expertises, des analyses, des témoignages, des enquêtes, des dossiers, voire des portraits. Mais bien sûr, tout cela est axé sur la technologie et les innovations technologiques. Le rédacteur fondateur de Malaga Creation étant lui-même un véritable technophile, le Blog vous propose des contenus intéressants et pertinents pour vous accompagner, par exemple, dans votre propre transition digitale.


À propos du rédacteur :

Je suis Arnou Martin, un Community manager de la trentaine. Je suis extrêmement intéressé par la technologie et j’ai aussi une passion pour le « blogging ». C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de me lancer à fond dans mes passions. Donc,  j’ai créé le blog Malaga Creation pour les partager, parce que je pense que le blog est le meilleur moyen pour ce faire.

Vous allez rapidement constater que, dans mes articles, j’ai ma propre vision des choses, mais rassurez-vous, je fais toujours en sorte que les articles soient pertinents et adaptés à tous les lecteurs, qu’ils soient professionnels ou particuliers. Mon objectif étant d’informer et d’aider à ma manière tous les acteurs du numérique, quels qu’ils soient.

Enfin, étant aussi un Community manager, je dois constamment affiner mes compétences, je suis toujours en veille et je ne manque jamais l’occasion de partager mes connaissances. Je vous souhaite une bonne visite et une agréable lecture.